POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Concernant l'achat d'oeuvre d'art
L’œuvre ne me convient pas ( droit de rétractation )
Vous disposez de 14 jours pour essayer l’œuvre chez vous ( à compter de la réception de l’œuvre ). Si l’œuvre ne vous convient pas vous devez impérativement la renvoyer dans ce délai. Les frais de retour sont à votre charge. Vous serez intégralement remboursé dans les plus bref délais, après la bonne réception de l’œuvre par l’artiste.
L’oeuvre reçue est endommagée
Dans le cas où l’œuvre reçue est endommagée, vous devrez en premier temps vous adresser au transporteur.
Ainsi, avant de signer l’acte de réception assurez-vous qu’il n’y ait pas eu d’endommagement lors du transport.
Sachez que nos artistes disposent d’un protocole spécifique quant à l’emballage et au conditionnement de l’œuvre afin de garxir des conditions optimales d’envoi. Dans le cas où le transporteur vous apporterez la preuve que ce n’est pas de sa responsabilité, vous pourrez alors nous contacter via contact@theartlight.fr et nous réglerons le problème avec vous. Pensez dans votre mail à joindre toute preuve pouvant justifier le dommage de l’œuvre ( ex: photos ).
Concernant la réservation d'un atelier/d'une journée
Le paiement de la réservation d'une journée et/ou d'une atelier vous engage et ne pourra pas être remboursé. Toutefois vous avez la possibilité de reporter votre réservation, dans la limite des places disponible, en nous contactant à l'adresse e-mail suivante : contact@theartlight.fr ou manitobapascal@gmail.com
Contacter le service Client
Vous avez une question sur votre achat ? Nous sommes disponibles tous les jours de 9h à 18h. Vous pouvez nous contacter par mail via contact@artlee.fr ou directement par téléphone au 0678934598, notre équipe se fera le plaisir d’y répondre dans les plus brefs délais.